CONDITIONS DE RESERVATION


Les tarifs mentionnés s'entendent par nuit, petit-déjeuner et taxe de séjour inclus
(TVA et taxe de séjour actuellement en vigueur)  

Afin de bénéficier des tarifs préférentiels négociés pour la Convention Nationale Paris 2021, des conditions de réservations spécifiques sont à respecter.

Pour toute réservation de chambre, le prépaiement total du séjour devra être effectué au moment de la réservation.

Dès réception de votre règlement, une lettre de confirmation vous sera envoyée sur laquelle sera indiqué le détail de votre réservation ainsi que les coordonnées de l'hôtel. A votre arrivée, l'hôtel vous demandera une empreinte de carte de crédit en garantie. 

Les réservations seront confirmées qu'à réception de votre règlement:

  • pour les paiements par carte de crédit en ligne, une confirmation de réservation automatique est envoyée une fois le règlement validé. Les règlements refusés entraineront l'annulation automatique de la commande et donc de ladite réservation.
  • pour les paiements par virement bancaire ou par chèque, la confirmation de réservation sera envoyée à réception du règlement. Le règlement devra intervenir dans un délai de 10 jours maximum à compter du jour de la réservation. Si le règlement n'est pas reçu dans les délais requis, votre réservation sera automatiquement annulée.

 

CONDITIONS D'ANNULATION

Toute demande de modification ou d'annulation de réservation devra être notifiée par écrit à l'adresse hébergementC21@matheztravel.com

  • Pour les hôtels suivants : AC Marriott Paris Porte Maillot, Hyatt Regency Paris Etoile, Meridien Etoile, Tsuba Hôtel il est possible d’annuler jusqu’à 16 Septembre 2021 (J-2).

Votre règlement vous sera remboursé sous déduction d’une somme de 30€ par réservation qui sera  retenue au titre des frais de dossier.

  • Pour les hôtels suivants : Accor Novotel La Defense, Accor Novotel 17, Accor Ibis La Defense, Armoni Hôtel, Magellan, Timhotel Paris Bertier XVIIeme, Odalys City Paris XVII, Citadines Paris La Defense, il est possible d’annuler jusqu’au 10 Septembre 2021 (J-8).

Votre règlement vous sera remboursé sous déduction d’une somme de 30€ par réservation qui sera retenue au titre des frais de dossier.

En cas de non présentation à l'hôtel ou de départ anticipé, l'hôtel conservera la totalité du séjour prépayé.

Copyright © key4events - All rights reserved